Selasa, 13 Desember 2011

Obtenir un ebook gratuit La Maison d'à côté, by Lisa Gardner

Obtenir un ebook gratuit La Maison d'à côté, by Lisa Gardner

produit incroyable est actuellement offert ci-dessous. Guide intitulé La Maison D'à Côté, By Lisa Gardner est fourni dans ce site Web comme l'un des plus récents mis à jour à offrir. Oui, c'est parmi les publications que maintenant beaucoup conseillé de gens recherchent guide. Vous pouvez transformer en un de ceux qui sont extrêmement chanceux aujourd'hui. Vous trouverez sur ce site que vous utiliserez la meilleure recommandation de cette publication.

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner


La Maison d'à côté, by Lisa Gardner


Obtenir un ebook gratuit La Maison d'à côté, by Lisa Gardner

Sentez-vous fatigué d'investir le temps de loisirs ou week-end ou des vacances sans faire quoi que ce soit bénéfique? Les dépenses parfois aussi est parfois facile, très simple. Cependant, tous sont assez utiles? Il n'est pas le temps de passer le temps perdu. Ceci est le temps de prendre plaisir à tout le temps libre, mais avec des tâches importantes. Même en ayant des vacances en vacances quelque part, il est plus précieux. Et ci-dessous, vous pouvez en outre enregistrer votre couple de fois pour vérifier un livre; le La Maison D'à Côté, By Lisa Gardner est ce que nous vous conseillons pour vous.

Lors de l'ouverture d'abord ce livre à examiner, également dans le système souple de documents, vous verrez certainement à quel point guide est créé. De la baie, nous découvrirons certainement de même que l'auteur est en fait un excellent pour faire les visiteurs se sentent vraiment attirés en savoir plus et plus. Finition une seule page Web va certainement vous amener à consulter la page suivante, et aussi encore plus. Ceci est la raison pour laquelle La Maison D'à Côté, By Lisa Gardner a de nombreux adeptes. C'est exactement ce que l'auteur décrit aux lecteurs et dit aussi l'importance

Nous fournissons La Maison D'à Côté, By Lisa Gardner qui est créé pour répondre à vos préoccupations pour cette fois. Ce livre suggéré peut-être la raison de vous Lays peu de temps dans la nuit ou dans votre bureau. Mais, il ne sera certainement pas interrompre vos travaux ou fonctions, naturellement. Manipulation du temps pour obtenir non seulement ainsi que lire le livre est simple en fait. Vous pourriez juste besoin deux fois par jour pour mettre fin à une page Web pour certaines pages Web pour ce La Maison D'à Côté, By Lisa Gardner Il ne coûtera pas si difficile à remplir ensuite le livre jusqu'à la fin.

Lorsque vous voyagez pour quelque part, cela est assez bon pour apporter constamment ce livre qui peut être enregistré dans l'appareil dans le système de données souple. En attendant, vous pouvez remplir le moment dans le train, les voitures et les camions, ou autre moyen de transport à un examen. Ou quand vous avez du temps dans vos vacances, vous pouvez passer quelques pour vérifier La Maison D'à Côté, By Lisa Gardner Donc, c'est vraiment idéal pour examiner chaque fois que vous pouvez faire réel de celui-ci.

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner

Détails sur le produit

Poche: 528 pages

Editeur : Le Livre de Poche (29 août 2012)

Collection : Thrillers

Langue : Français

ISBN-10: 9782253167150

ISBN-13: 978-2253167150

ASIN: 2253167150

Dimensions du produit:

11,1 x 2,5 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

167 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

413 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Jamais je n'aurai dû commencer cette lecture un dimanche après-midi. Eh oui, le lundi boulot et un déchirement que de laisser ma lecture en attente. Quel suspens ! J'ai a-do-ré ce livre au point d'en avoir mal aux yeux de lire le soir mais je ne voulais pas quitter cette histoire. Deux jours. Deux jours pour arriver au bout et enfin SAVOIR :) Je n'avais jamais lu Lisa Gardner et ce fût un réel plaisir. Je recommande grandement ce livre :)

Malgré l'intérêt que je porte aux productions françaises, je reviens avec plaisir aux romans à suspense anglo-saxon. La disparition de la jeune Sara Jones, mariée et mère d'une fillette, préoccupe son milieu professionnel, elle est enseignante, et beaucoup moins semble -t'il son journaliste de mari. On découvre un couple qui vit une étrange relation faite de silences, de non-dits et de mystères. Le lecteur ne peut se détacher de cette énigme dans laquelle les suspects sont nombreux.

Encore un avis mitigé... J'ai globalement apprécié l'histoire même si j'ai deviné rapidement le background de Sandra et Jason. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le roman (une bonne cinquantaine de pages), ce n'est pas que le style de l'auteure soit mauvais mais simplement que ce n'est pas mon préféré. J'ai apprécié les personnages secondaires, mais l'enquêtrice m'a globalement parue antipathique.Sur l'enquête, j'avoue que je n'avais absolument pas deviné l'intrigue par contre... Même si j'ai trouvé que les personnages de Sandra & Jason étaient un peu caricaturaux dans leur genre. Les passages à la première personne sont bien négociés en revanche, pénétrer dans l'esprit des personnages est plutôt intéressant. J'ai aimé la fin même si un peu de mal avec le côté "happy ending" mais le côté " on ne paie pas forcément pour ses crimes" a sauvé l'ensemble.Ce que j'aime : le fait qu'on ne paie pas forcément pour ses crimes. Ethan et Aidan, j'ai bien apprécié la réflexion sous jacente sur les criminels sexuelsCe que j'aime moins : les personnages au background trop prévisiblesEn bref : Une enquête plaisante à lire en dépit de certains éléments téléguidés et d'une inspectrice que je n'ai pas appréciée. A lire pour la réflexion sur le traitement des criminels sexuels.Ma note6/10

J'ai découvert cette auteure de romans policiers -elle en a d'ailleurs publié de nombreux!- et j'ai également acheté d'autres livres d'elle, tant ce premier livre m'a plu. Je dois dire que ce roman est la 3e enquête de DD Warren, que j'ai donc lu en premier pour en lire d'autres ensuite, mais cela ne m'a pas posé de problème pour la continuité de l'histoire. DD Warren est une enquêtrice haute en couleurs, également très drôle. Le livre est riche en suspens, assez surprenant de par sa fin- on a vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à cette mère de famille! Je recommande donc ce livre.

c'est le premier livre de l'auteure que je lis, et je viens de le finir: 517 pages de pure bonheur! les personnages sont très attachants, l'intrigue est là du début à la fin, avec quelques indices distillés avec brio; j'ai adoré et me suis retenue pour ne pas le lire d'une traite car je sentais que j'aurai du mal à le quitter; pour ceux qui hésitent, faites le saut!j'avais cessé de lire depuis longtemps, j'ai repris, il y a quelques temps avec "la fille du train" et depuis j'enchaine! j'incite ceux ou celles qui avaient cessés à faire comme moi! la lecture quelle bonheur!

J ai dévoré ce livre. Le récit est prenant. Les personnages principaux bien définis. Le suspens tient en haleine. Je m en voudrais de gâcher le plaisir en en dévoilant plus. C est moins dérangeant perturbant , plus psychologique que le précédent.

Tout commence doucement, dans une petite ville, une famille sans histoire. Quoi que .... Tout n'est peut-être pas aussi simple si l'on considère quelques faits ça et là . Le couple est-il vraiment uni ? Un point commun : leur souci peut-être excessif pour la sécurité de leur petite fille. Puis la maman disparaît une nuit, tandis qu'elle attendait, comme chaque soir, le retour de son mari, journaliste, du travail.L'enquête policière, bien sûr, suit des méandres très compliqués. Les lecteurs qui aiment décortiquer la psychologie humaine aura de quoi s'occuper pour essayer de comprendre.Il serait peu charitable de ma part de dévoiler la chute de l'histoire. Je vous laisse le plaisir de la découvrir par vous-mêmes et, donc, n'en dirai pas plus ici. Si ce n'est que je n'ai pas pu abandonner mon livre tant que je ne suis pas arrivée à la dernière page. Car ce n'est vraiment qu'à la fin que l'on sait ...... Bonne lecture donc.

Dans l'ensemble c'est un bon polar, mais l'auteur se perd parfois dans de longues descriptions qui n'apportent pas vraiment de valeur ajoutée à l'histoire. De plus, je ne sais pas si cela est du à la traduction mais la lecture n'est pas très fluide par moment.En conclusion, c'est un bon polar avec une intrigue plutôt bien ficelée, mais ce n'est pas un livre qui vous tient comme d'autres pourraient le faire.

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner PDF
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner EPub
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner Doc
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner iBooks
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner rtf
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner Mobipocket
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner Kindle

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner PDF

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner PDF

La Maison d'à côté, by Lisa Gardner PDF
La Maison d'à côté, by Lisa Gardner PDF

0 komentar:

Posting Komentar